Qui ne jouit pas d’un sauna exquis pendant qu’ à l’extérieur les températures continuent de baisser. Vous, sans aucun doute ! Jouir d’un côté, mais un usage efficace du sauna est un bien-être pour votre corps et esprit.

 

Faites le "nu"

Premièrement l’usage du sauna est plus hygiénique en étant nu. Ceci provient des bactéries que vous produisez pendant le procès de transpiration et qui restent dans vos vêtements et à leur tour se propagent via les banquettes. Il faut désinfecter régulièrement et à fond votre sauna ou laisser vos vêtements de bain de côté. Nu, la chaleur se propage bien mieux sur votre peau et se refroidit plus facilement après votre moment de sauna.

Restez calme et a l'aise

Pendant votre moment de sauna, vous aimez le repos au cours du procès de nettoyage de votre peau. Pour un usage efficace, faites le moins d’efforts possibles. Evitez de bouger et même de parler. En un mot, moins d’efforts au mieux votre séance. Après la transpiration, il est temps de se refroidir. Une douche bienfaisante arrête le procès de transpiration, renforce votre résistance et évite maux de tête et vertiges. Vous vous sentez revivre, donc après il faut boire beaucoup d’eau afin que votre corps absorbe le liquide perdu.

Leger a l'interieur et a l'exterieur

Après un repas lourd, attendez au moins deux heures avant de visiter le sauna. Votre corps transpire beaucoup plus difficilement avec un estomac plein et la digestion est lourde. Ceci peut provoquer mal de tête et étourdissement. Une petite salade ou un mini snack sont un excellent alternatif. L’alcool est naturellement et explicite un DON’T par ses effets déssechants. Ne portez pas de bijoux ni de bracelets qui deviennent très chauds et peuvent occasionner des brûlures sur la peau et changer de couleur. Essayer de vous sentir légèr(e) à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur.

Intérêt dans un sauna extérieur, n’hésitez pas de nous contacter et de demander notre avis dans notre showroom à Meise

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