Elles ont fait leur apparition assez récemment, mais les minipools se sont clairement installées sur le marché au cours des dernières années. Ces petites piscines offrent une alternative pour les plus petits espaces extérieurs et combinent les éléments d’un jacuzzi et d’une piscine. Nous allons vous présenter leurs principaux avantages. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser séduire par une minipool.

 

Son atout majeur est de pouvoir créer sans efforts un superbe coin piscine sur seulement quelques mètres carrés. Une minipool n’est ni un jacuzzi, ni une piscine à proprement parler tout en offrant les meilleures fonctions des deux. Elle trouve facilement sa place dans un petit espace et elle est simple à installer.

Les motivations pour l’achat d’une minipool sont diverses. Vous pouvez l’utiliser comme un spa pour buller ou pour apporter une jolie touche déco dans votre jardin. Si vous avez des enfants, elle fera merveille comme plaine de jeux aquatique. Comme elle prend peu de place, elle est parfaite dans un jardinet, sur une terrasse ou même une terrasse de toit. Que ce soit pour la détente après le sport ou comme bain à bulles extérieur, elle offre une foule de possibilités pour chaque espace.

Elle est également équipée des toutes dernières technologies et ce n’est pas le moindre de ses avantages. Elle est compacte et dispose de nombreuses fonctions préinstallées. Elle peut être chauffée jusqu’à 38° avec une pompe à chaleur et elle offre même des possibilités de massage réservées d’ordinaire aux jacuzzis pour une décontraction totale.

Découvrez tous les avantages des minipools sur notre site : https://www.vanhie.be/wellness/minipools

Retour à l'aperçu