30 jours de réflexion  
Envoi gratuit à partir €75 *  
Livraison dans les 72h  
Conseil et service au top  

CORONA FAQ

1. Quelles sont les heures d’ouverture du magasin ainsi que pour les pièces de rechange ?

Le showroom est ouvert lundi / vendredi: 08.00 - 12.30 / 13.30 - 18.00
samedi ouvert en continu
fermé le dimanche et les jours fériés.

2. A quelles précautions pouvez-vous vous attendre lors de votre visite à notre showroom ?

Social distance
1.5 m de distance entre les personnes présentes dans le showroom. Il y aura des autocollants qui vont vous aider à vous diriger.

30 minutes maximum
Le temps de shopping obligatoire imposé par le gouvernement est de 30 minutes.

Hygiène et désinfection
Nous avons un produit pour désinfecter les mains. Nos vendeurs portent toujours des masques dans le magasin.

Paiement
Essayez d’éviter tant que possible indirectement le contact et le paiement cash.

3. Comment commander des produits ?

Notre webshop reste ouvert 24/7. Vous pouvez également commander en nous contactant via messenger, e-mail ou téléphone.

T +32 (0)2 272 01 72
E-Mail: info@vanhie.be
Social: @Vanhie

4. Je rencontre un problème lors de la commande

Vous avez besoin d’aide lorsque vous commandez ? Il suffit d’appeler notre service clientèle au +32 (0)2 272 01 72 et nous vous apporterons toute l’aide nécessaire.

5. Le produit commandé est-il toujours de stock ?

Vanhie.be gère son propre stock avec la plupart des produits. Tous les produits que vous trouvez dans notre webshop ne sont cependant pas toujours disponibles dans notre show-room ou notre magasin. Nous indiquons autant que possible si un produit est de stock ou non. S’il n’est pas disponible, vous recevez des informations sur le délai de livraison. Si vous avez des questions concernant le délai de livraison, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.

6. Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande ?

Dès que votre commande est enregistrée, vous recevez un e-mail de confirmation. Il reprend toutes les informations concernant votre achat. Vous ne le recevez pas ? Consultez vite le dossier courriers indésirables de votre messagerie. Vous pouvez également contacter notre service clientèle.

7. Où et quand puis-je recevoir les produits commandés ?

Tous les produits sont livrés à domicile. Vous ne devez donc pas vous déplacer. Quel que soit votre achat, nous n’ajoutons aucun frais d’envoi. Délai de livraison entre 5 et 10 jours ouvrables.

8. Mes achats sont-ils toujours envoyés à l’adresse de facturation ?

Non, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison peuvent être différentes. Vous avez le choix. Soit vous faites livrer votre commande à l’adresse de facturation, soit vous indiquez une autre adresse pour la livraison si c’est plus facile pour vous.

9. Puis encore modifier ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’est pas encore expédiée, elle peut encore être adaptée. Il suffit de nous appeler ou d’envoyer un e-mail. Pour toute autre modification (coordonnées, annulation, commande supplémentaire,…), prenez contact aussi vite que possible avec notre service clientèle.

10. Où puis m’adresser si j’ai des questions ?

Vous pouvez toujours poser vos questions via messenger, e-mail ou téléphone. Nous mettrons tout en œuvre pour vous aider aussi vite que possible.

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Notre show-room de Meise est une vitrine ouverte sur toutes les possibilités pour transformer votre intérieur en une pure merveille.
N’hésitez pas à nous rendre visite. Vous préférez un rendez-vous personnalisé ? Contactez-nous par téléphone ou par e-mail.
Nos spécialistes se feront un plaisir de vous guider et de vous conseiller.

Un aperçu de notre show-room