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Infos sur les commandes

Comment puis-je passer commande?

Vous trouverez sur le haut de notre site toutes nos différentes catégories de produits. Ainsi, vous pouvez trouver les bons produits facilement et rapidement. Vous pouvez également utiliser notre module de recherche - la case en haut et au milieu avec «Rechercher dans la boutique" - indiqué avec une petite loupe. Encodez ici votre requête - une marque, un mot-clé, le nom du produit - dans la zone grise et vous obtenez les résultats dans une liste. Cliquez sur le produit de votre choix et vous serez immédiatement redirigé sur la bonne page. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez simplement sur le bouton «Ajouter au panier» situé près du produit. Votre achat sera alors automatiquement ajouté à votre panier. Si vous avez besoin de commander plusieurs fois le même article, vous pouvez l’indiquer dans la case «Numéro». Ensuite, vous avez le choix, soit vous continuez votre shopping, soit vous réglez vos achats. Si vous décidez de continuer votre shopping, vous pouvez retourner sans problème dans notre boutique en ligne. Les articles choisis restent dans votre panier. Vous pouvez toujours les voir à droite de votre écran. Vous y verrez également le prix total de vos achats. Vous pouvez à tout moment modifier vos achats dans votre panier, ajouter des articles ou les supprimer. Si votre commande est terminée, appuyez sur le bouton «Paiement".

Vous arrivez ensuite sur notre page «Paiement». Remplissez vos coordonnées et l'adresse de livraison. Vous pouvez également vous inscrire ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit sur vanhie.be. Cette page indique également les coupons de réduction que vous recevez et le mode de paiement choisi. À droite, vous trouverez un aperçu de l'ensemble de votre commande. C’est le moment de vérifier une dernière fois si tout est correct. Même à ce stade du processus de commande, vous pouvez toujours la modifier ou l’annuler. Vous pouvez également revenir à la boutique si vous voulez ajouter un article. Si tout est correct, cliquez sur "Passer la commande". Vous arrivez ensuite sur la page de paiement. Selon la méthode de paiement, vous recevrez les instructions pour finaliser votre commande et la payer.

Nous livrons gratuitement en Belgique et aux Pays-Bas. Si vous avez besoin d'aide lors de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

Mon produit commandé est-il toujours en stock?

Les informations sur nos produits de notre boutique en ligne sont mis à jour chaque jour. Tous les prix et les disponibilités sont donc corrects. L'état du stock se trouve à côté de chaque produit.

Que signifient les symboles pour la livraison de chaque produit?

À côté de chaque produit, vous trouverez un symbole qui vous donne plus d'informations sur la disponibilité de chaque produit.

  • En stock: Le produit est en stock, disponible immédiatement et prêt à l’envoi.
  • Pas en stock: Quand un produit n’est pas en stock, le délai de livraison du produit est indiqué. Par exemple: 5 jours ouvrables.

Dois-je être connecté pour pouvoir passer commande?

Non. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour faire un achat. Envie de vous inscrire quand même sur vanhie.be? Il suffit de remplir vos coordonnées et de choisir un mot de passe. Vous pouvez modifier les informations de votre compte à tout moment.

Mes achats sont-ils toujours envoyés à l'adresse de facturation?

Non, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison peuvent être différentes. Vous avez le choix. Soit vous faites livrer votre commande à votre adresse de facturation, soit vous choisissez une adresse différente pour spécifier la livraison qui vous convient au mieux.

Vais-je recevoir une confirmation de ma commande?

Une fois votre commande terminée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande de la part de Vanhie. Dans ce mail, vous recevrez toutes les informations concernant votre achat. Vous n’avez pas reçu d’e-mail? Vérifiez le dossier spam de votre mailbox. Vous pouvez également contacter notre service clientèle.

Vous trouvez les informations suivantes dans votre mail de confirmation:

  • Numéro de commande en ligne
  • Paiement et le statut de votre paiement
  • Tous les articles que vous avez commandés et le montant total
  • Lien vers votre compte
  • Vos coordonnées

Comment savoir si j’ai bien payé?

Lorsque nous recevons votre paiement, vous recevez une confirmation de paiement par mail.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Si votre commande n'a pas été expédiée, elle peut être ajustée. Il suffit de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail. Pour tous les changements (adresse, annulation ou commande de produits supplémentaires...) veuillez prendre contact au plus vite avec notre service clientèle.

J’ai un problème avec la commande

Vous avez un problème avec votre commande ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

J’aimerais retourner ou échanger un article. Comment faire?

Vous pouvez contacter notre service clientèle ou nous envoyer un email. Il vous suffit d’expliquer que vous souhaitez échanger votre commande et d’en donner la raison. Nous vous envoyons alors un mail avec les documents que vous devez joindre au colis que vous désirez nous retourner. Nous prévoyons alors un retrait à une adresse donnée. Dès que nous avons reçu et vérifié les marchandises retournées, nous vous remboursons le prix d'achat.