30 jours de réflexion  
Envoi gratuit à partir €75*  
Livraison dans les 48h  
Conseil et service au top  

Garantie

Ai-je droit à une garantie?

Evidemment. Il est toujours possible qu'un produit ne corresponde pas du tout à vos attentes. Même si nous exigeons la meilleure qualité pour tous les produits que vous offre Vanhie. Tous nos produits sont donc soumis à une période de garantie de 2 ans. Nous utilisons la garantie officielle de nos fournisseurs..

Que faire si j’ai un problème avec mon achat?

Vous avez 2 options. Vous pouvez toujours le ramener dans notre magasin. Vous pouvez aussi nous le retourner par la poste. Nous examinerons l'article et déterminerons quel est le problème. Si le produit est toujours sous garantie et si toutes les conditions de garantie sont remplies, nous allons bien sûr tout faire pour le remplacer ou le réparer aussi vite que possible. Si jamais, en raison de certaines circonstances, le produit ne peut pas être remplacé (par exemple, il n’est plus disponible auprès du fabricant ...), vous recevez un bon d'une valeur du prix d'achat.

Si les problèmes ont été causés par une installation ou une utilisation incorrecte ou inappropriée du produit, la garantie sera annulée. Dans ce cas, nous discuterons d'abord avec vous des coûts de réparation et vous demanderons toujours votre accord avant de commencer toute réparation. Nous vous informerons donc toujours sur les coûts engendrés.

Comment puis-je retourner un article?

C’est très simple. Vous pouvez contacter notre service clientèle ou nous envoyer un email à shop@vanhie.be. Il vous suffit d’expliquer que vous souhaitez échanger votre commande et d’en donner la raison. Nous vous envoyons alors un mail avec les documents que vous devez joindre au colis que vous désirez nous retourner. Assurez-vous que le produit soit correctement emballé pour éviter tout dommage lors du transport. Nous prévoyons alors un retrait à une adresse donnée. Dès que nous avons reçu et vérifié les marchandises retournées, nous vous remboursons le prix d'achat. En plus, nous prenons en charge les frais de retour. Assurez-vous de pouvoir nous soumettre votre preuve d'achat.

Ci-dessous, vous pouvez encore consulter notre garantie.

  1. Wij garanderen dat onze goederen conform zijn aan uw bestelling en voldoen aan de normale verwachtingen die u ervan mag hebben rekening houdende met de specificaties van het product. Wij garanderen u natuurlijk ook dat onze goederen voldoen aan alle op het ogenblik van uw bestelling bestaande wetten.
  2. Bovendien hanteren wij wat betreft het leveren van goederen de wettelijke minimumgarantietermijn van twee jaar indien het goed niet conform is aan de geplaatste bestelling. Dit betekent dat bij gebreken of defecten aan het goed tot 2 jaar na de levering dit goed kosteloos wordt hersteld, dan wel vervangen. Voor zover dit mogelijk en redelijk is, hebt u de keuze tussen herstelling of vervanging. Enkel ingeval de herstelling of de vervanging buitensporig of onmogelijk is of niet binnen een redelijke termijn kan worden uitgevoerd, heeft u het recht om een prijsverlaging of de ontbinding van de verkoopsovereenkomst te eisen.
  3. Indien het defect of gebrek zich manifesteert binnen de 6 maanden na de levering wordt dit geacht reeds te hebben bestaan voor de levering, tenzij wij het tegendeel kunnen bewijzen. Na 6 maanden zal u zelf moeten bewijzen dat het gebrek reeds bij de levering aanwezig was.