30 jours de réflexion  
Envoi gratuit à partir €75*  
Livraison dans les 48h  
Conseil et service au top  

Procédure de réclamation

Vous avez une idée, une suggestion ou une réclamation ? Vos commentaires sont les bienvenus !

Vous pouvez nous contacter via chat, téléphone ou e-mail.

Nous répondrons à votre message aussi vite que possible. Nous chercherons ensemble une solution adaptée et nous vous mettrons si nécessaire en contact avec la personne appropriée.

En plus de notre propre procédure de réclamation, vous pouvez, depuis le 1er juin 2015, vous adresser au Service de Médiation pour le Consommateur (SMC) pour toute demande de règlement extrajudiciaire de litiges de consommateurs. Ce service vous renseignera en premier lieu sur vos droits en tant que consommateur.

Si vous avez une réclamation à exprimer, vous pouvez également vous adresser directement au SMC qui l’analysera pour ensuite la transmettre à l’organisme de conciliation compétent.

Vous trouverez plus d’informations via ce lien : http://ec.europa.eu/odr